jeudi 7 avril 2011

Les 5 thibétains ou comment partir du bon pieds tous les matins

Bonjour à tous,

Axel et moi avons pratiqué pendant un petit bout de temps cette série de 5 mouvements, pour notre plus grand bien ...
Nous avions arrêté notre pratique .. pourquoi ? heu, honnêtement, je ne sais plus ...
Enfin, bref..
Nous avons repris la pratique et , en deux jours, les effets sont déjà là !!!
Alors on s'est dit qu'il fallait absolument qu'on partage !!!
Les 5 Tibétains vous connaissez ??
Je vous mets en lien un site qui les décrit assez bien .
Surtout, l'important c'est de ne pas en faire beaucoup et de les faire à son rythme !
Si vous êtes curieux vous tomberez surement sur une vidéo avec un homme en bord de mer, qui fait ça à une vitesse folle et ... pour ma part ... totalement décourageante .
Ce n'est pas la peine d'essayer de faire comme lui ..
Chaque exercice effectué 3 fois, suffit pour un bon début .. et doucement si on se sens bien comme ça ..
Vous m'en direz des nouvelles


http://www.art-energy.ch/5ti.html

On vous souhaite une agréable journée, pleine de chaleur, de lumière et d'amour,
Anne

2 commentaires:

  1. Je suis d'accord, quand je les pratique je me sens énergisé des pieds à la tête.
    Si je laisse passer quelques jours, je sens une baisse de moral et de vitalité.
    Les pratiquer est devenu essentiel dans ma vie courante.
    Et au total, les 21 répétitions des 5 exercices (et les 3 rep du 6ieme) ne prennent que20 minutes au total !
    Un vrai secret de jouvence, de stimulation physique, spirituelle et sexuelle !

    ekinimod

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Merci pour ce retour qui tombe à pic ! Effectivement ce post date de bientôt un an en arrière et nous nous faisions la remarque avec mon épouse que nous ne nous y tenions pas toujours...
    Or les mois qui arrivent vont être très très énergivores pour nous, puisque nous allons devoir préparer notre départ à l'autre bout du monde, en Calédonie.
    Alors, de notre part à tous les deux, un grand merci d'être venu nous réveiller par ce message !
    Au fait, nous ne savons toujours pas en quoi consiste le 6ème, pouvez vous nous éclairer ?

    Axel

    RépondreSupprimer