lundi 26 septembre 2011

Marne : Deux ovnis observés par une habitante et son fils


Marne : Deux ovnis observés par une habitante et son fils

SAINT-BRICE-COURCELLES (Marne). Samedi soir, un étrange phénomène lumineux a été observé par une femme et son fils, depuis leur maison, où ils ont vu passer comme «deux assiettes renversées» qui se suivaient lentement. La gendarmerie a enregistré leur témoignage. SEVERINE Livin et son fils Alexis se souviendront longtemps de ce 10 septembre 2011. Domiciliés rue de la Neuvillette, dans la zone industrielle de Saint-Brice-Courcelles, ils ont vu l'inconnu surgir devant leurs fenêtres, sous la forme de deux objets lumineux qu'ils ont observés pendant « cinq à sept minutes », samedi soir, sans avoir la moindre idée de ce que cela pouvait être. « Il était 23 h 45 », témoigne Mme Livin. « Je regardais la télé, assise dans mon canapé, quand d'un seul coup, j'ai senti une source lumineuse sur ma gauche. J'ai tourné la tête et j'ai vu cette chose dans le ciel. C'était bien aplati, comme une assiette renversée, arrondie au-dessus, plat en dessous. La couleur de l'appareil - je l'appelle ainsi - était d'un rouge incandescent. C'était une couleur homogène. On ne distinguait aucun détail, aucune nuance à l'intérieur. Sous « l'assiette », il y avait un halo de lumière plus intense, couleur flamme, jaune doré, mais ça ne rayonnait pas, ça n'éblouissait pas. L'engin et le halo étaient parfaitement délimités. On aurait dit qu'ils étaient dessinés, incrustés dans le ciel. »

Original Page: http://fr.Sott.net/articles/show/5356-Marne-Deux-ovnis-observes-par-une-habitante-et-son-fils

Sent from Feeddler RSS Reader



Envoyé de mon iPad

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire