jeudi 29 septembre 2011

Marcoule : 500 fois plus de radioactivité dans le four que déclaré initialement

Et c'est toujours, toujours pareil... On se fout de nous ouvertement, mais comme personne ne réagit, ils ne se gênent pas pour continuer. 
Quand ça a pété, il y a quelques semaines, à 40 km de chez nous, j'ai aussitôt alerté mes proches et mon cercles d'amis très proches aussi ;-))). Ensuite j'ai dit que j'envisageait d'acheter un compteur Geiger, et là certains m'ont dit :"Ça sert à rien, ils te le diront s'il y a un danger". Espèce de pauvre naïf. Je te plains d'être aussi crédule.

N'oubliez pas : si vous voulez vivre longtemps et être vraiment un peu informé : croisez les infos et lisez ce blog 

Axel

Marcoule : 500 fois plus de radioactivité dans le four que déclaré initialement

500 fois plus de radioactivité que l'exploitant, une filiale d'EDF, ne l'avait déclaré initialement. C'est ce qui est apparu suite aux  vérifications menées par l'ASN (Autorité de sureté nucléaire) sur le four qui a explosé le 12 septembre dernier dans l'installation Centraco à Codolet (Gard), près du site nucléaire de... Lire la suite


Original Page: http://www.midilibre.fr/2011/09/29/accident-de-marcoule-500-fois-plus-de-radioactivite-que-l-exploitant-ne-l-avait-declare-initialement,395400.php#xtor=RSS-5



Envoyé de mon iPad

1 commentaire: