Les "anti" gaz de schiste appellent au rassemblement citoyen
L'annonce, par Nicolas Sarkozy, de l'abrogation de trois permis de recherche de gaz de schiste n'a pas fait retomber la détermination des collectifs. Qui appellent à un grand rassemblement citoyen à Barjac, demain à 14 heures. Tout d'abord, les antigaz de schiste estiment que l'abrogation des permis de Villeneuve-de-Berg,... Lire la suite
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire