samedi 20 août 2011

Gard : l'action d'agriculteurs dans un supermarché dégénère


Gard : l'action d'agriculteurs dans un supermarché dégénère

L'un d'eux s'est emparé du micro pour décréter «tout est gratuit» dans le magasin. Des clients ont alors franchi les caisses, poursuivis jusque sur le parking par vigiles et caissières.

Original Page: http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2011/08/19/97002-20110819FILWWW00524-des-agriculteurs-en-colere-dans-le-gard.php

Sent from Feeddler RSS Reader



Envoyé de mon iPad

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire