Gard : l'action d'agriculteurs dans un supermarché dégénère
L'un d'eux s'est emparé du micro pour décréter «tout est gratuit» dans le magasin. Des clients ont alors franchi les caisses, poursuivis jusque sur le parking par vigiles et caissières.
Original Page: http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2011/08/19/97002-20110819FILWWW00524-des-agriculteurs-en-colere-dans-le-gard.php
Sent from Feeddler RSS Reader
Envoyé de mon iPad
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire