dimanche 23 octobre 2011

Les "indignés" érigent un deuxième campement à Londres


Les "indignés" érigent un deuxième campement à Londres

LONDRES (Reuters) - Les "indignés" londoniens, dont plusieurs centaines campent depuis six jours sur le parvis de la cathédrale St Paul, ont érigé...




Original Page: http://rss.feedsportal.com/c/603/f/502288/s/197c64c0/l/0L0Srmc0Bfr0Ceditorial0C194650A0Cles0Eindignes0Eerigent0Eun0Edeuxieme0Ecampement0Ea0Elondres0C/story01.htm




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire