samedi 22 octobre 2011

Hier soir, un gros météore a traversé le ciel français et nous l'avons vu !


Hier soir, un gros météore a traversé le ciel français et nous l'avons vu !

Vendredi soir aux alentours de 21H, un mystérieux objet a traversé le ciel illuminant la nuit d'une forte lumière. Depuis, de nombreux témoins se sont précipités sur le net pour raconter ce qu'ils ont vu, parmi lesquels... Maxisciences qui a eu la chance d'assister au phénomène. "J'étais dans mon jardin vers 21H05 et j'ai d'abord vu une simple étoile filante ; un point lumineux assez classique, qui s'est ensuite transformée en une boule plus grosse et brillante avec une traînée assez longue. Je m'attendais à ce que cette "étoile filante" disparaisse au milieu du ciel comme on peut en voir souvent, mais vraisemblablement il y avait plus de matière à venir brûler dans l'atmosphère !". Ceci est l'un des témoignages publiés sur le forum de Futura Sciences où depuis hier soir de plus en plus de personnes viennent décrire ce qu'elles ont vu.

Original Page: http://fr.sott.net/articles/show/5729-Hier-soir-un-gros-meteore-a-traverse-le-ciel-francais-et-nous-l-avons-vu-




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire