Je prends la plume informatique pour vous inviter à surveiller la météo de la semaine.
En effet, par le passé j'ai déjà mainte et mainte averti de risque de "gros temps" mauvais. Mais aujourd'hui, c'est différent... Il y a les prévision que je constate, mais il y a aussi les messages et les signes que nous recevons par le biais d'autres, ou en direct.
Ceci est un extrait de Windguru, un site qui prévoit longtemps à l'avance le vent et les précipitations.
ILS NE SE TROMPENT QUE RAREMENT... Ils sont beaucoup + fiable que Météo France.
Quelques explications s'imposent :
- Les prévision de vents sont toujours à majorer pour être justes. Nous, les kitesurfeurs, savons que 15 nœuds annoncés se traduirons par du 20-25 nœuds. Or ce qui m'inquiète ce sont les 41 nœuds annoncés en rafales,
- Les 27.8 mm/3 h de précipitations annoncés mardi matin m'inquiètent au plus au point; éjà quand Windguru annonce dans les 10 mm/3h, ça fait très lourd, mais là, c'est DU JAMAIS VU !!!
Alors, en bref, vous y croyez ou pas, peu importe, vous nous prenez pour des fous, peu importe... Juste, je voulais vous avertir que le semaine prochaine risque d'être chaude, très chaude...
Alors soyez vigilants, et faites gaffe.
Le mieux, c'est encore de restez connecté sur le blog, je ne manquerai pas de vous faire savoir si ça craint.
Bonne soirée à tous.
Axel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire