mercredi 21 septembre 2011

Le CAC 40 en baisse, le regard porté sur la Fed


Le CAC 40 en baisse, le regard porté sur la Fed

En attendant l'issue d'une réunion de la Réserve fédérale américaine qui devrait soutenir l'économie américaine, l'indice phare de la Bourse de Paris recule de près de 0,7 %.

Original Page: http://www.lefigaro.fr/marches/2011/09/21/04003-20110921ARTFIG00303-le-cac-40-attendu-en-baisse-le-regard-porte-sur-la-fed.php

Sent from Feeddler RSS Reader



Envoyé de mon iPad

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire