Le CAC 40 en baisse, le regard porté sur la Fed
En attendant l'issue d'une réunion de la Réserve fédérale américaine qui devrait soutenir l'économie américaine, l'indice phare de la Bourse de Paris recule de près de 0,7 %.
Original Page: http://www.lefigaro.fr/marches/2011/09/21/04003-20110921ARTFIG00303-le-cac-40-attendu-en-baisse-le-regard-porte-sur-la-fed.php
Sent from Feeddler RSS Reader
Envoyé de mon iPad
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire