JAPON - Manifestation géante pour sortir du nucléaire
"Il s'agit de la plus grande manifestation organisée depuis l'accident de la centrale de Fukushima Daiichi provoqué par le tsunami du 11 mars", relate l'Asahi Shimbun : 60 000 personnes [à titre de comparaison, ils étaient moins d'un millier à défiler le 27 mars] se sont rassemblées le 19 septembre dans le parc de Meiji, à Tokyo, pour réclamer l'abandon de l'énergie nucléaire. La mobilisation, baptisée Sayonara Genpatsu [Adieu à l'énergie atomique],
Original Page: http://www.courrierinternational.com/node/836999
Sent from Feeddler RSS Reader
Envoyé de mon iPad
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire