Et là y'a rien, là ?????????
http://www.20minutes.fr/article/754035/vague-sable-abat-phoenix
Créé le 06/07/2011 à 11h29 -- Mis à jour le 06/07/2011 à 11h29
ENVIRONNEMENT - Une énorme tempête de sable a traversé la ville, avec des rafales à plus de 100 km/h...
La ville de Phoenix, en Arizona, a été balayée par une immense tempête de sable, de plus de 80 km de long et avec des rafales atteignant les 100 km/h.
Voir les images de CNN:
Evidemment, ce phénomène a eu un impact sur les liaisons aériennes: des vols à destination et en partance de Phoenix, Los Angeles et Las Vegas ont été annulés. La mesure sera en vigueur jusqu’à mercredi 21h heure locale. La tempête a également provoqué quelques coupures de courant et des dégâts sont également à déplorer, rapporte la presse américaine: des arbres ont été arrachés, des lignes électriques ont pris feu mais les foyers ont été rapidement éteints.
M.P.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire