
 Un communiqué de la FEMA  aujourd’hui annonce à quel point la  situation est mauvaise et/ou  dangereuse dans le Dakota du Nord  (probablement due au barrage Garrison  et aux 2 reacteurs nucleaires du  Nebraska – dont un reacteur de type 4  GE).
 La déclaration sur le site de la FEMA est ainsi libellé:
 La FEMA
21 juin 2011
 Évacuations Inondations obligatoire – de la ville de Minot (Ward Comté)
En raison de fortes précipitations communiqués à partir du lac Darling   (ND) ont besoin d’être augmenté, ce qui peut entraîner de graves   inondations dans la ville de Minot (Ward County) et les zones rurales.   Niveaux de rejet actuels au lac Darling sont à 9000 pi, et ce sera   l’augmentation de 16 000 – 17 000 pi, le mercredi 22 Juin.
Le flux élevé dans la souris (Souris) Rivière à Minot on peut s’attendre   à commencer plus tard le jeudi 23 Juin. La lecture actuelle de la   souris (Souris) Rivière à 16h00 HAC le 20 Juin a été 1553,29 pieds et la   crête de nouvelles projections, en raison de la plus élevée des   communiqués, devrait atteindre 1,563.0 pieds sur 26 ou 27 Juin. Cette   crête sera plus élevé que le déluge 1969 (1,555.4 pieds) et 7-8 pieds   plus haut que l’inondation de 1881 (1,558.0 pieds).
 Une évacuation obligatoire a été  ordonnée pour tous les résidents dans  les zones d’évacuation d’origine.  Tous les résidents dans les zones  d’évacuation d’origine 1-9, ont  besoin d’être hors de leurs maisons par  le CDT 22:00 Juin 22, avec la  possibilité de domaines supplémentaires  ajoutés à cet ordre  d’évacuation. Un abri a ouvert à l’École de  Burlington. La population  du comté est de Ward 61 675 par recensement de  2010. Aucune demande n’a  été reçue fédérale en raison de cette  situation à ce moment.
 Nebraska: les digues ont été  multiples dominaient ce week-end le long de  la rivière Missouri. Le 19  Juin 2011, Federal Levee – R548, situé au  sud de Brownville, NE,  dominaient. Les niveaux d’eau à la jauge de  Brownville augmenté  d’environ 2 pieds en 24 heures et a contribué à  l’eau va sur un tronçon  de 30 pieds sur la partie sud du système de  digues.
 Illinois: Un autre levée fédérale  dominaient dans le comté de Scott le  long de la rivière Illinois.  Inondations causées Flash débordement sur  le flanc supérieur en raison  de fortes pluies à Jacksonville, Illinois,  en amont sur le ruisseau  Mauvaise Terre. Il y avait trois brèches dans  la digue à hauteur de 300  pieds. Grâce à l’emplacement et la taille des  brèches, il n’y a pas  beaucoup qui peut être fait pour arrêter  l’écoulement. Les estimations  indiquent que les flux s’arrête entrer  dans le quartier de digues dans  les 12-24 heures. Ce quartier est levée  essentiellement agricole, mais  il ya certains propriétaires dans le  quartier et ils ont été notifiés.
 Missouri / Nebraska ligne d’état:  Le pont sur la US 136 Brownville à la  ligne du Missouri / Nebraska état  est fermée en raison d’inondations  provoquées par la levée dominaient  (Missouri). Il ya des fermetures près  de Holt County et I-29 sur  l’unité de levée I-550 situé dans le coude  supérieur Sonora de la  rivière Missouri.
 Interstate 29 reste fermé long de certaines parties du nord-ouest du Missouri et du sud-est de l’Iowa.
  
 D’autres ont fait état de  l’activite de l anneau de HAARP («Ring  HAARP »)du Dakota du Nord vers  le Nebraska alors que les eaux montent.  Voici une prévision de  dutchsinse sur YouTube: ICI
 Avec les mouvements de troupes et d’équipements récents à travers le CONUS on doit se demander ce qui se trame à l’horizon.
 D’autres articles ont fait surface  en notant que l’usine de Calhoun a  des barres de combustible nucléaire  déjà à moitié submergée sous l’eau  au 20 Juin 2011.
En fait, d’autres font état de l’étrange météo dans le Nebraska ressemblant à un ouragan de terre, un coup d’oeil: ICI
 
 
 
          
      
 
  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire